Pour accéder aux différents services cliquez sur leur logo.

Les codes téléservices "Elève" permettent d'accéder à OZE et aux "Téléservices".

Les parents se connectent à OZE avec des codes "OZE" et aux "Téléservices" avec des codes "Téléservices".

En cas de problème de connexion cliquer ici

Espacement

OZE est l'Environnement Numérique de Travail qui permet l'accès sécurisé aux informations importantes du collège, au cahier de texte, à l'application de suivi des évaluations, ainsi qu'à différentes ressources et outils selon les profils.

- Les enseignants se connectent en utilisant leur compte académique

- Les élèves se connectent en utilisant leur compte téléservices

- Les parents se connectent en utilisant leur compte OZE

Espacement

Les téléservices vous permettent d'accéder à votre dossier administratif, celui qui est complété par le secrétariat.

Si vous êtes responsable légal vous avez aussi accès à certaines données de vos enfants.

Il est utile d'y accéder pour vérifier qu'i n'y a pas d'erreur, pour faire d'éventuelle modification en cas de changement de situation. Il permet également de faire des demandes de bourses, ou de compléter son dossier pour la poursuite d'étude.

Espacement

E-Sidoc est une ressource utilisée par les élèves grâce aux conseils de la documentaliste.

Auteur : bfroment
Publié le 28/04/2019